est ce que c possible que ma cop soit enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que c possible que ma cop soit enceinte

apres un rapport le27/10avec ma copine pendant le 2eme jour de ses regles.elle a eu un doute sur le fait quel soit enceinte,ce matin le21/11 elle croi avoir eu des pertes blanche est ce une cause quel soit enceinte ou un hassard car elle n'est pas bien regles et que et n'en avait jamais eu avant on s'inquiete.merci de me repondre.bizz

coucou,

un petit test pipi pourquoi pas???? pour les pertes cela parait un peu leger pour imaginer tout de suite une grossesse.... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gifmais bon en cas de doute le plus simple est encore de courrir à la pharmacie et investir dans un test!!! bon courage à plus!!!! /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif

armelle

merci mais le prob c'est quel a peur de faire le test.et quel ne veu po me faire depenser des sous alors quel est po sur.mais elle n'arrive po a le sortir de sa tete car c'etait sa premiere

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pertes blanches, on en a toutes, ce n'est pas forcément en rapport avec une grossesse. Si elle a un retard de règles, il vaut mieux faire un test au bout de 3-4 jours. Mais à priori, il n'y a pas de raisond de s'affoler.

Murielle