est-ce que c possible de tomber enceitne pdt les regles? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce que c possible de tomber enceitne pdt les regles?

j'ai oublie car on n'est po sur mais pendant les regles est ce que ca diminue ou pas le risque de tomber enceinte.merci

réponse a la question de marvin

pendant tes régle normalement tu n'a aucun risque de tomber enceinte tu a un cycle de 28 jours tu as tes régle est ensuite seulement entre le 10 et surtout le 14 jours tu as une périodes d'ovulation en fonction de ton cycle et ensuite si tu n'a pas etait féconder tu recomence un nouveaux cycle. /infopop/emoticons/icon_razz.gif

À Marvin

Moi je te dirais qu'il n'y à pas de risque qu'elle tombe enceinte dans ses règles et que le mieux si vous êtes vraiment inquiets, c'est d'aller à la pharmacie vous acheté un test. Après tout ce n'est pas cela qui vous coûtera les yeux de la tête et vous allez le savoir une fois pour tout! C'est ce qu'on appelle ''ACHETER LA PAIX'' /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif surtout si cette conception n'est pas tout à fait désiré!
Allez! Bon courage! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Lara Croft /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour avoir connu des cas (qui épataient bien mon gyné, mais ils ne pouvait pas les nier) c'est exceptionnel, mais ça arrive (un cas sur un million en gros). Comme nos ovaires fonctionnent alternativement, et que la synchro n'est pas toujours parfaite, il arrive que le deuxième ovule alors que le cycle du précédent viens juste de finir. Grosses, grosses, surprises...

Murielle