est-ce possible | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce possible

gil

New Member
Bonjour tout le monde,

voilà , encore une question bête mais mieux vaut l'a poser +tot que s'angoisser!!!
Dernieres regles le 14-08-02, puis calins et depuis 2 jours mal au bas du ventre comme si j'avais une barre!
En temps normal (lorsque je n'etais pas sous pillule) j'avais un cycle de 30j et donc à priori une ovulation j15-16.
Est-ce que ce mal du bas-ventre pourrait indiqué un tout debut de grossesse?
à noter qu'en + j'ai de grosses pertes blanches voir gélatineuses (désolée pour les détails!!) non odorantes!
Je me fais peut-être des idées car je veux un BB
Merci de m'éclairer!

Gil

Si tes dernières règles datent du 14 aout, tu es très probablement dans ta période d'ovulation... c'est donc le moment de faire plein de calins...!!!

Et si tes règles n'arrivent pas d'ici le 15 septembre, tu peux faire un test !

M

marly

Guest
Bonjour,

C'est difficile de te répondre... chaque femme est différente et puis lorsqu'on veut un bébé, il est possible qu'on développe les symptômes de la grossesse sans être enceinte. Cela ne veut pas dire que tu es ou pas enceinte mais il faut que tu sois patiente jusqu'à mi-septembre pour faire un test si tu as du retard. Et attends quelques jours de retard, le test n'en sera que plus positif si tu es enceinte.

Les pertes blanches, sans odeurs sont normales. Cependant, cela s'est manifesté environ 5-6 semaines après mes dernières règles. Selon les dates, tu me sembles en pleine ovulation, alors c'est le temps des câlins!!!

Martine