Est ce possible ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est ce possible ?

ma tit rebbie cherie
toi aussi tu nous a manqué

oui s'est possible ,il faut bien que les enfants montre leur mecontentement hi hi hi

regarde moi sebastien deteste etre dans son maxicosi il deteste sa :(

par contre il adore son bain , je pourrait le laisser des heure et quand je l'enleve il hurleeeeeee :?

mais regarde aussi si il y a pas autre chose qui la chagrine "des colique" un "petit rhume"

voila ma tit rebb bienvenu dans le monde des petit fille :lol:
je t'embrasse tres tres fors :wink:

Je ne pense pas que ce soit une affirmation du caractère ! Je pencherais plus pour une impossibilité d'exprimer un malaise ou un inconfort...
ça m'est arrivé une fois alors que je sortais le mien du bain. Il s'est mis à hurler ! Je n'en ai pas tenu compte en me disant que c'était sûrement la différence de température, en fait, je l'avais posé sur une balle avec laquelle il jouait dans le bain...

Mon fils a commencé à affirmer son caractère bien trempé vers 1 an.

Ben vi ma Reb', je pense que dès un mois (et même avant), nos 'tits bouts savent nous faire comprendre quand ça ne leur plaît pas!

Moi impossible de faire dormir Emma dans son lit, elle dort dans la nacelle posée dans son,lit pour l'instant, quand je la pose dans son lit, elle hurle... Mais d'ici une semaine je vais essayer de la mettre dans son lit car je reprends bientôt le travail et chez la nounou elle n'aura pas la nacelle.

Et puis moi j'ai un sacré caractère et mon zom aussi, alros on se résigne en se disant que notre fille sera probablement comme nous! :lol:

Bisous puce, contente de te retrouver!
:wink:
Lule

oh ben oui ya des enfants qui ont plus de caractère que d'autres ! Nathan moi c'est un adorable poupon, on peut le laisser ds son parc, ds sa poussette, bref n'impote où il dit rien. La fille de ma cousine qui a le même âge que Nathan, c'est une autre histoire ! Elle râle dès qu'elle n'est pas ds les bras, veut constamment avoir son petit monde autour d'elle, elle a ses têtes papa maman et nounou, les autres je râle ! alors moi je pense que tt petit, nos bébés affirment leur caractère ! bizz

Bonjour

Mon fils d'un an a également son petit caractère Mon mari peut passer quinze fois devant il ne dit rien par contre je passe à proximité de lui et il se met tout de suite à râler pour que je le prenne

A la maison , il est infernale par contre quand on sort il est adorable et tout le monde nous dit qu'on a de la chance d'avoir des enfants aussi gentils

Je n'ai pas réussi à le mettre dans son parc sitôt qu'on le mettait dedans il râlait jusqu'à temps qu'on le prenne

Si on s'occupe de lui tout va bien

Ma fille m'a également fait des siennes au niveau de son lit j'ai en effet fait comme toi mis une necelle dans son lit puis progressivement je l'ai mise dans son lit avec des cales bébé et cela s'est passé

Bon courage à toutes les mamans qui ont des petits râleurs ou des petites râleuses
néanmoins ils sont adorables et on les aime