est-ce encore possible | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce encore possible

G

Guest

Guest
J'ai ovulé le 10.01.2004 (test d'ovu. positif), depuis env- le 14.01 j'ai très mal aux seins, des douleurs dans le bas du ventre comme pour avoir les règles et j'ai souvent en milieu de matinée comme des nausées. J'ai fait des tests pipi le 22+24 qui étaient négatifs, une bande à peine visible est apparue mais après 5min.. Depuis hier j'ai des minines pertes un peu brunes ! Depuis que j'ai arrêté la pilule en juin j'ai des cycles très longs et irréguliers. Malgré ces petites pertes brunes y-a-t-il encore possibilité de grossesse ! J'ai peur de refaire un test! et l'attente est insupportable ! merci de vos réconforts !

G

Guest

Guest
Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais normalement, une ligne, même faiblement marquée, indique un résultat positif... Si j'étais toi, je referai un test demain, car j'ai également eu de très légères pertes en début de grossesse. Ou, si tu veux une méthode plus fiable, va faire une prise de sang...
Et n'oublie pas de nous communiquer les résultats!!!
Bonne m...

je suis d'accors avec sylvie; je pense que tu devrai refaire un test ou comme elle l'a dit va faire une pds comme ça tu seras vraiment fixéé:en général ça ne se trompe pas les pds; c'est le plus fiable!
Je ne veux pas non plus te donner de faux espoir mais qui ne tente rien n'a rien et ça ne sert à rien d'attendre encore plus et te t'angoisser encore plus;et en plus si c'est le cas ce n'est pas bon pour bb :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je dirais : attends encore deux-trois jours (la fécondation ne se fait pas forcément le jour de l'ovulation) avant de refaire un test.

Murielle

Bien sûr qu'il y a toujours une possibilité de grossesse. Environ 30% des femmes ont de ces pertes brunâtres en début de grossesse et il n'y a aucune conclusion à en tirer. Évidemment, ça peut aussi être tes règles qui s'annoncent. Vaut mieux attendre encore un peu et refaire le test si tes règles ne viennent pas.