Est-ce Clomid peut améliorer mon ovulation? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce Clomid peut améliorer mon ovulation?

J'ai 38 ans et plusieurs gross échouées à mon actif(il y a 3 ans) dont un bb perdu à terme, il y a 10 ans.
Après 10 mois d'essais infructueux, j'ai fait des examens avec écho vaginale pour vérifier ovulation (ok)(pas dopk) frottis, bilan hormonal(ok)...
Je suis tjs avec le même compagnon, mais cette année nous nous voyions que le week end, mais je repérais mon ovulation et j'ai eu au moins 6 fois des rapports pendant la période, malheureusement essais infructueux.

Mon gyné m'a prescrit Clomid 50 mg de j 2 à j6 et j'ai pris seulement 2 cachets ce mois-ci(j'ai dû stopper à cause de gène respiratoire -étrange pas signalé comme eff sec) et je ne vous raconte pas les pb(mal aux ovaires et seins très douloureux) .J'ai senti son action.
Je suis à j 25 sur des cycles de 28 J, mes bouts de seins étaient très douloureux et auj font moins mal donc je crois que c'est encore loupé pour cette fois?
Pensez-vous que Clomid puisse améioler ma fertilité? Faut-il absolument prendre quelque chose en plus pour la glaire (Provames, progynova, oromone, lequel?
Je ne souhaite pas avoir recours à la pma et espère qu'un traitement inducteur suffira.
Je vais passer une hystéro et un spermogramme pour mon conjoint. mais , j'ai déjà attaqué le traitement.
Merci de m'apporter le plus d'infos sur ce médicament.
Amicalement, Nadia.