bon voila je fait juste un essai alors plein de bizzzz cricri :lol:
C cricribelle New Member 14 Avril 2004 #1 14 Avril 2004 #1 bon voila je fait juste un essai alors plein de bizzzz cricri
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Avril 2004 #2 14 Avril 2004 #2 Belle Cricri ...il y a une rubrique pour faire les tests :wink: Bizzzzzzzzzz Mariko .
C cricribelle New Member 14 Avril 2004 #3 14 Avril 2004 #3 ho excuse moi mariko adorer mais en fait je fesais un essai pour mon non que tu as du voir il a changer bizzz cricri
ho excuse moi mariko adorer mais en fait je fesais un essai pour mon non que tu as du voir il a changer bizzz cricri
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Avril 2004 #4 14 Avril 2004 #4 Heeeeepssssss es tu allée faire un tour dans ta bal privée? Ne t'excuses pas ma belle cricri :wink: Si tu savais quelles bêtises je fais moi-même :twisted: Bizzzzzzzzz Mariko .
Heeeeepssssss es tu allée faire un tour dans ta bal privée? Ne t'excuses pas ma belle cricri :wink: Si tu savais quelles bêtises je fais moi-même :twisted: Bizzzzzzzzz Mariko .