Essai BB1 depuis 5 mois => pertes marrons avant les règl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai BB1 depuis 5 mois => pertes marrons avant les règl

Bonjour,

Je suis nouvelles sur le forum.
J'ai 25 nas (bientôt) et j'ai arrêté la pillule depuis 1 an et suis en essai BB1 depuis janvier 2004.
Avant mes règles, j'ai des pertes marrons 1 ou 2 jours mais ce mois-ci (ovulation le 03/05), pertes marrons avec un peu de sang du 12/05 au 15/05 (4 jours, je trouve que c'est long) puis j'ai eu mes règles à partir du 16/05.
Qu'est ce que ce la veut dire ? est ce un pb hormonal ? ma phase lutéale se finit quanD (le 12 ou le 16/05) ?.

Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai aussi des pertes marrons / petits saignements avant le venue de mes règles, pendant 3-4 jours.
Au début, ça m'inquiètait beaucoup mais le gynéco ne trouvait pas ça anormal.
Personnellement, je compte le début du cycle suivant (et donc la fin de la phase lutéale) aux reds et non aux saignements.
Stéphanie

pertes marrons et phase lutéale (pr sphanie)

Et tu as combien de jours de ton ovulation au début des pertes marrons ?

Qu'a dit ton gygy exactement ?

Depuis combien de tps es tu en essai BB.

En général une dizaine de jours après l'ovulation (vers J23 / J24 alors que j'ai un cycle de 26 / 27 jours).
Il m'a demandé si je n'avais pas ça avant de prendre la pillule (franchement, je ne m'en souviens pas) et m'a donné du progestérone, hormone pour la nidation mais je ne pense pas que ce soit ça.
Je ne sais pas qd tu as vu un gynéco la dernière fois mais si tu es en essai bébé, c'est pas mal d'aller le voir tous les 6 mois. Personnellement, j'avais fait une courbe de température les qq mois avant la visite et j'avais noté dessus les saignements et autres. Ca peut l'aider à voir rapidement si tu as une deuxième partie de cycle trop courte ou si y'a pas toujours d'ovulation ou ...
Peut être que d'autres pourront te dire plus précisément à quoi sont dû les saignements, j'attends leur message comme toi ...
Stéphanie