voila plus de 2 ans que l on essai bb ma gygy m a fait faire pleins de test tous bon: pds ok, taux hormone ok, hystherographie ok et pourtant rien pas le moindre signe d etre enceinte depuis ces 2 ans .La derniere fois que jai vu ma gygy elle m avait dit que si clomid fait rien ce qui a ete le cas, on devrai passer a un ttt plus lourd et des rdv regulier environ tous les 10jours du cycle et + apres ...
mais je n ai fait aucune autre visite chez elle car... je ne me sens pas la force et mon hom pas trop non plus de me voir aller chez gygy tous les mois ;(alors que nous voulons un enfant tous les2)
aujourd hui je ne sais plus quoi faire je suis literalement pomé ds mes idees d avoir un jour un enfant
voila...je voulais juste l ecrire dire ma pense actuelle mais elle est pas super
mais je n ai fait aucune autre visite chez elle car... je ne me sens pas la force et mon hom pas trop non plus de me voir aller chez gygy tous les mois ;(alors que nous voulons un enfant tous les2)
aujourd hui je ne sais plus quoi faire je suis literalement pomé ds mes idees d avoir un jour un enfant
voila...je voulais juste l ecrire dire ma pense actuelle mais elle est pas super