essai bb et ....rien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

essai bb et ....rien

voila plus de 2 ans que l on essai bb ma gygy m a fait faire pleins de test tous bon: pds ok, taux hormone ok, hystherographie ok et pourtant rien pas le moindre signe d etre enceinte depuis ces 2 ans .La derniere fois que jai vu ma gygy elle m avait dit que si clomid fait rien ce qui a ete le cas, on devrai passer a un ttt plus lourd et des rdv regulier environ tous les 10jours du cycle et + apres ...
mais je n ai fait aucune autre visite chez elle car... je ne me sens pas la force et mon hom pas trop non plus de me voir aller chez gygy tous les mois ;(alors que nous voulons un enfant tous les2)

aujourd hui je ne sais plus quoi faire :cry: je suis literalement pomé ds mes idees d avoir un jour un enfant
voila...je voulais juste l ecrire dire ma pense actuelle mais elle est pas super

Et ton homme, il a fait tous les tests aussi? Je comprends ta frustration, ça doit être encore plus difficile de ne pas savoir où se situe le problème...

Y'a un truc que je ne comprends pas. Si le bilan hormonal est bon, pourquoi prendre du clomid ou un traitement plus lourd ? Est ce que tu ovules normalement ?
As tu fait un test de Hüner ?
Si tous les tests sont bons mais que ça ne marche toujours pas, on appelle ça une infertilité inexpliqué, je crois que ça représente 10 % des pb d'infertilité. Il peut t'être proposé une insémination ou une fiv mais c'est vrai que ça demande un certain investissement : des piqures, échos, contrôle ...
A vous de voir si vous voulez vous laisser un peu plus de temps ou si vous êtes prêt pour la PMA. Personnellement, être suivie en PMA m'aide à tenir mais nous connaissons les origines de nos pb.

Bises

c'est vrai ce que dit sphanie, à quoi sert le clomid? peut etre meilleure qualité de l'ovulation? j'en sais rien

Dans tous les cas, je te comprends car jusqu'à il y a pas longtemps j'étais comme toi. En fait c'est lapeur d'aller plus loin qui explique ton ressenti. Et puis et surtout si vous acceptez un parcours médical pour faire bb ceci signifie qu'il vous faut faire le deuil du bb fait "normalement" CAD sous la couette. je pense qu'il y a un travail important à faire dans vos petites tetes avant de vous lancer. seulement pour vous ça parait plus dur car personne ne vous a dit que vous aviez un pb médical avéré.
Par conséquent, vous ne faites pas parti des couples obligés médicalement de passer par la PMA
N'oublie pas non plus la variable psychologique dans tout ça!!!! Moi je crois que si vous etes pas pret (surtout toi car c'est toi qui va subir les traitements lourds) vous devez repousser la PMA.

Bisous