essai bb 2 depûis 14 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

essai bb 2 depûis 14 mois

Bonjour je suis en essai bb 2 depuis 14 mois .J evais vous racconter mon histoire.Grossesses en 2000 ,oppération durant la grosseses pour un kyste de 1082 grammes on ma enlever un ovaire.tout les test on été passer sur moi et mon mari, laparo hystéro spermo tout.d'apres vous est t'il possible de consevoir encore.d'apres mon md oui mais je commence a douter....merci valerie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et si tu donnais le résultat de tes examens ?

Tu sais, même quand tout est OK, il faut un an en moyenne pour que bb s'annonce.

Si en plus il te manque un ovaire, ta fertilité est encore un peu diminuée.

Cela peut expliquer ce délai, même si il est très frustrant.

Murielle

Mes resultat je ne les est pas mais je sais quemon hystéro ok rien de boucher et la laparo ok tout est beaux ,ses seulement se quil ma dit.j'ai aussi passé des prise de sang et il ma dit que j'avaisune phase lutéale et aussi avec mes feuille de température il dit que j'ai une ovulation.Mon test de hunner lui était négatif seulement 1 zozo de vivant mes je n'etais pas dans mon ovulation donc ses pour cela qu'il étais mort (ses se quil ma dit).D'apres vous est t'il possible de consevoir lorsque seulement un ovaire fonctionne.merci valérie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, c'est tout à fait possible d'avoir un bb avec seulement un ovaire.

Et ton mari, quels résultats ?

Murielle

Le resultat de mon mari est tres bon mon md ma dit quil etais au dessu de la normal.il est de 58 million et la normal est de 54 millons se quil ma dit mon md.merci valérie