bonsoir
ca fé 8 mois que j'essai d'avoir 1 bébé mais rien
je voudrais aller ché ma gygy pour qu'elle m donne des hormones
mé j n sé pas si elle va m donner des analyses .
merci de m répondre
bonjour, tu sais on dit qu'en moyenne il faut attendre 1 an d'essais avant de consulter, d'abord prends tu te T, sais tu repérer ton ovulation ? Sinon tu peux tjs aller consulter, tu verras bien ce que te dis ta gygy ! courage
merci pour vos réponses
oui j pris ma température 3 mois et rien j 1 cycle de 26 à 28j et une ovulation que j détecte avec mes pertes blanches qui sont élastiques
et tjrs rien
c pour ca que j veux aller voir mon gygy pour me donner des hormones pour aider un peu.
1/4.... ce sont les chances estimées en moyenne pour avoir un bb...
De plus apres une contraception hormonale il se peut que les cycles ne soient pas tout a fait au top.
Il ya aussi le fait qu'une ovulation a une durée variable dans le temps. Elle peut mettre jusqu'à 36h pour se faire pour une durée de vie de l'ovocyte de 6h à 12h. La durée de vie des zoides aussi est tres variable.
La frequence des rapports, meiux vaut avoir des rapoort tous au long du cycle tous les 2 à 3j mais avec envi que de caliner à outrance quand on pense etre en periode d'ovulation.
Enfin sans contraception le durée moyenne estime avant d'avoir un bb est de 3 mois à 12 mois, apres une contraception hormonale de 6 mois à 18 mois voir pour certains medecins 2 ans.
Comem tu vois tu es encore dans les normes.
Et se ruer directe sur des ttt hormonaux n'est pas specialement la meilleure solution. Enfin sache que les infertilité concerne les femmes certe mais les hommes donc tu pourrai etre bourré d'hormone si ton conjoint a des problems cela ne resoudra rien du tout.
Ema