ESPOIR | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ESPOIR

Bonjour à toutes!

Après avoir lâchement disparu du forum, pour des raisons diverses et variées qui m'ont mis le moral à plat...
Je repasse vous voir ce matin en espérant vous redonner à toutes de l'espoir : j'ai fait une prise de sang hier suite à ma 3ème IAC et 4 jours de retard...Le taux de Bhcg est éoquent : 958!!!
Je n'en reviens pas moi même, nous qui nous dirigions vers un processus de FIV ICSI...

Voilà, vous êtes les premières à qui je confie cela, car je ne veux pas en parler trop vite autour de moi (c'est tellement frais, tellement fragile...on a tellement de mal à y croire et tellement peur aussi...).
Mais à vous toutes j'ai envie de donner Espoir et Courage, toujours et encore.

Je pense à celles qui m'ont soutenu : Bart, Brise, Calimerotte, pensée particulière à Nanette (''jumelle d'IAC'', ça va le faire..)

Et à celles qui ont redonné espoir bien avant moi Stephouille, Tounette, Clairi...

Je repasserai vous soutenir régulièrement, en espérant que ma crevette (j'ai du mal à réaliser!!!) s'accroche d'ici là...

Je pense à Vous toutes.

Les félicitations s'imposent petite Laura,

Je suis très heureuse pour toi et c'est vrai que ton taux est très bon.

Moi j'espère toujours aussi un bb miracle car moi mon taux n'était pas comme le tien et finalement bb n'a pas tenu le coup mais tous les espoirs sont permis et tu en es la preuve.

Merci :wink:

Je comprends ton choix de ne pas venir un moment sur le fémi, il y a des fois ou on a besoin de faire une pause.

Donnes nous de tes nouvelles maintenant que la petite graine a fait son trou :wink: