Post trouvé sur le forum de aufeminin.com, pour donner de l'espoir à toutes les popines en PMA! :wink:
"C'est une petite fille "
Envoyé par clarinette26 le 17 octobre à 20:06
Bonjour à toutes!
Je viens vous faire partager ma joie d'attendre une petite fille pour le 13 avril, et oui il est tot (16 SA) mais ma belle mère étant gynéco ... les copines le savent bien
nous avons décidé de faire la surprise à la famille, aux amis ... mais les cybers copines peuvent bien être au courant, elles qui ont suivi (ou non) mes difficiles aventures ... les examens douloureux, les déceptions (4ème iac ratée le jour de noel ...)
mon opération ...
pour celles qui ne me connaissent pas :
j'ai eu un test de huhner hyper mauvais, 4 iac ratées alors que tout semblait super, et on a trouvé une légère endométriose à la coelioscopie.
5 mois de ménopause artificielle, et ça a marché du 1er coup alors que j'avais commencé la FIV (11 jours de piqures!)
pas de psy selon moi, mais l'enanthone que je bénis tous les jours!!!
j'aimerais savoir aussi si vous avez des nouvelles de madimarie, avec qui j'aurais bien aimé echanger des mails.
je vous souhaite vite le même bonheur!
Gardez le moral si ça ne vient pas tout de suite, c est encore meilleur après!
gros bisous
Clarinette et sa ptite poulette
"C'est une petite fille "
Envoyé par clarinette26 le 17 octobre à 20:06
Bonjour à toutes!
Je viens vous faire partager ma joie d'attendre une petite fille pour le 13 avril, et oui il est tot (16 SA) mais ma belle mère étant gynéco ... les copines le savent bien
nous avons décidé de faire la surprise à la famille, aux amis ... mais les cybers copines peuvent bien être au courant, elles qui ont suivi (ou non) mes difficiles aventures ... les examens douloureux, les déceptions (4ème iac ratée le jour de noel ...)
mon opération ...
pour celles qui ne me connaissent pas :
j'ai eu un test de huhner hyper mauvais, 4 iac ratées alors que tout semblait super, et on a trouvé une légère endométriose à la coelioscopie.
5 mois de ménopause artificielle, et ça a marché du 1er coup alors que j'avais commencé la FIV (11 jours de piqures!)
pas de psy selon moi, mais l'enanthone que je bénis tous les jours!!!
j'aimerais savoir aussi si vous avez des nouvelles de madimarie, avec qui j'aurais bien aimé echanger des mails.
je vous souhaite vite le même bonheur!
Gardez le moral si ça ne vient pas tout de suite, c est encore meilleur après!
gros bisous
Clarinette et sa ptite poulette