Espoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Espoir

gras

New Member
salut les filles

Un petit message pour donner de l'espoir à celle qui en ont besoin et qui doute... Aprés 18 mois d'attente, dont 3 mois de traitement de stimulation ovarienne sous Pergottine et une dernière stimulation par piqure (PUREGON) et parés 15 jours de retard je viens de faire un test ce matin et BINGO c'est le bonheur, 2 barres dans la fenêtre de lecture du test.... eh oui ça y est JE SUIS ENCEINTE !!! :lol: :lol:
Demain petit coup de fil au gygy pr l'ordonnace de la prise de sang et apres y' aura plus qu'à attendre 9 mois.
Tout ça pour vous dire que même si c'est parfois dur (eh oui toutes les copines tombent enceintes et pas vous je connais, les derniers de la bande de copains à ne pas avoir d'enfants c'est nous je connais...)
la "jalousie" oui car quekque part c'est bien ça quand on croise une femme enceinte avec son gros ventre je connais aussi...
ALORS COURAGE A TOUTES ET GROS BISOUS

Merci de ton mot d'espoir. Après un an et demi d'essais, je commence à desespérée un peu et à me demander ce qui cloche. Mais je sais qu'il faut tenir bon et continuer à y croire.
Stéphanie

Et si c'était la bonne....

plein de bonnes zondes pour cette nouvelle grossesse.. Un BB du début d'année....
Cela va faire 5 ans que j'accumule les FIV-ICSI... demain cela fera 15 jours...si les reds n'ont pas débarqué... j'irai acheté un test-pipi...
et qui sait.. on pourra peut-être faire des BB jumeaux....

Gros bisous et profite sans complexe de ces moments de bonheur.... Ils sont trop précieux.

Morgane

kimodu

Active Member
Félicitations petite veinarde !!! Excellente grossesse!
Pourvu que ça soit contagieux !!!
Bisous !

Marie-Line

SUPER !!!!!!!!!
Ton message me redonne espoir ! essai depuis 25 mois et ce mois ci ttt Pergotime, j'ai vu le gygy à J10 et il m'a dit que j'avais 4 gros follicules donc j'espère que ça va marcher ce mois ci ! :roll: :roll:

En tout cas félicitations, tu l'as bien mérité ! prends bien soin de toi et donnes nous de tes nouvelles ! :wink: :wink: :wink:

Bisous

Sandrine