Espoir?????? bébé couette ou bébé miracle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Espoir?????? bébé couette ou bébé miracle

Voila l'histoire d'une amie :
après 2 fiv vient l'heure de FIV3 mais transformation en IAC1 et puis suis une hyperstim, un test + mais à l'écho on lui detecte un oeuf clair qu'il faut opérer pour évacuer. Avant l'opération une semaine après, dernier controle et là que voit on :shock: un petit coeur battre :D
Le devenir de ce petit bout est encore très fragile. Les gygy n'y comprennent plus rien, s'agit il du soit disant oeuf clair ou bien un bébé couette installé après IAC :roll:
Je trouve cette histoire très jolie et pleine d'espoir même si pleine de douleur.
En espérant que cette petite vie efface tout ça et remplisse sa maman de bonheur!!!

zeli

femi addict
félicitations a ton amie et j'espere que ce p'tit bout va s'accrocher. Je suppose qu'un echo de datation devrait permettre de savoir si c'est bb couette ou l'IAC qui a fonctionnée.

Tifam

Peoplette pipelette
Quelle belle histoire, pleine d'espoir même si la douleur a été là aussi. ça donne du courage ! :wink:

B

brisedemerette

Guest
En effet c'est une jolie histoire tounette et je souhaite beaucoup de bonheur aux parents avec leur petit warrior! Les débuts de grossesse difficile et terrifiants sont inoubliables mais le bonheur que c'est ensuite prime sur tout cela.