je suis de nouveau là avec mes fichus questions... je suis aujourd'hui à j23/28 et la semaine dernière j'ai eu pendant qq minute une forte douleur au bas ventre puis plus rien et hier des nausées assez importante, et légers picotements au seins et aujour'hui + rien. J'ai juste les tétons très sorties et rouges et quand je vais faire pipi c'est jaune vif (excusez moi des détails) je suis également sous dudu depuis j16 est ce que vous pensez que dudu joue sur les symptomes (sachant que ca fait 8 mois que je prends dudu et jamais eu ca) et en meme temps je n'ai pas beaucoup d'espoir car ce mois ci ma courbe de temp est moche et pas de pic d'ovulat° on peut juste distinguer les montagnes russes. aujourd'hui ma temp est de 36.3 et que il y a 2 jours j'étais à 36.6 enfin j'comprends plus rien ma temp ne fait que de monter et descendre tout le temps et je pensais que la temp pour etre enceinte devait rester haute pendant 16 jours donc pour moi ces foutus !!! oh: ma tete va exploser a force de me poser des questions... QUE PENSEZ VOUS ?
Femiboard.com