esce que gygy aurais vu l'ors de l'opération | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

esce que gygy aurais vu l'ors de l'opération

Bonjour a tous je me nomme valérie et je pose régulierement des question pour m'informer.Présentement je me demande mon gygy ma fait une hystéro une laparo et le test poscoital qui ses avérer négatif mais mon gynécologue ma dit que l'orsque l'ovulation na pas lieux les zozo frappe comme un mure et il meurs.Mais la je me pose la question suivant et que si j'avais des kystes esce qu'il l'aurais vue ou meme de l'endométriose parce que lorsqu'il ma opérer (laparo)j'étais dans mes règle.l'ors de ma derniere visite il ma dit que je retomberais enceinte de ne pas m'en faire parce que j'ai un bb avec mon conjoint .Et aussi j'ai subit une intervention l'ors de ma grossese en 2000 j'avais un kyste de 1082 gramme de 16cm sur l'ovaire gauche donc il me manque un ovaire .Je me pose plein de question parce que je ne sais pas si sa fontionnera .Je suis présentement sous traitement serophene mais je ne comprend pas parce que j'ai un cycle parfaitement normal et un ovulation tout les mois a la meme journé .je suis regler comme une montre.Je vous remerci de me lire et de me repondre sa me fait une grand bien a l'interrieur.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pendant les règles, si tu as de l'endométriose, les nodules d'endométriose saignent aussi, donc cela se verrait.
Les kystes aussi.
Et ton mari, il a eu des tests ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'en pense que ta courbe est ininterprétable, mais que si tes bobos annoncent bien l'ovulation, vous avez mis toutes les chances de votre côté.
Y'a plus qu'à croiser les doigts !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, mais chez certaines femmes, même avec des ovulations qui marchent très bien, la courbe reste plate. Et cela ne les empèche pas d'avoir des enfants.
Ta courbe montre bien un décalage de 3 dixièmes sur deux jours, et qui correspond à tes douleurs, mais c'est limite comme lisibilité.