es ce que l ont peux voir un ovule a l'ecographie ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

es ce que l ont peux voir un ovule a l'ecographie ???

salut les filles,
jeudi passer je suis allez voir mon geneco et il ma dit que ma prise de sang etais negative ,quand je lui est demender ce que lon avais vue a l eco il ma dit que c etais sois une grossesse precose ou mon ovulation mais je lui est dit que ca ne ce povais pas car je devais etre menstruer le 16 sept si mon cycle etais de 28 jour et si ye de 30 jour c etais le 18 sept alors je ne pouvais pas ovuler le 15 sept et la il ma dit que ca ce pouvais fort bien que c etais une grossesse precose ?!Ok mais la je suis en retard de 6 ou 8 jour dependant mon cycle je ne sais plus quoi pencer ,je me demende si ont peux voir une grossesse precose a un eco ???pouvez vous me donner votre opignon!!!
kgloor

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il arrive fréquemment que l'écho "loupe" une grossesse de 3 semaines. Donc dans ton cas, impossible de savoir.

Et tu sais, les ovulations tardives, ça existe !

ok ,mais pourtent ont na bien vue quelque chose a l eco ,il ma meme feliciter et dit que je ne ferais pas de fc de ne pas m inquieter .Et la apres prise de sang negative et il manque un ressultat car jai passer une autre prise de sang lundi passer ,mon geneco pensais que c etais l ovulation ,mais lorsque je lui est dit que j etais en retard sois de de 4 ou 7 jour car mes cycle son de 28 a 30 jour ,il ma it d attendre dans deux semaine et de faire un teste de grossesse !Mais moi je voudrai juste savoir si ont peux voir une grossesse tres tot a un eco ???Je ne sais pas si ont peux voir un embryon aussi tot a 1 ou 2 semaine ???Si oui cool ,mais si non je me demende cest quoi ce que l ont na vue !!!!
kgloor

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dans l'utérus, il a vu soit un début de grossesse (une poche vide, normale en début de grossesse). Soit un polype (mais bon, c'est pas la même allure, il aurait reconnu je pense).

Si c'est sur l'ovaire, il a vu soit un follicule prêt à éclater, soit un corps jaune.

Ce qu il ma dit cest que l embryon etais bien la ,il ma feliciter ,et ma dit que je ne ferais pas de fc ,et ce n etais pas sur l ovaire ,lui pence plus que cest une grossesse precose que lont na vue !!! tout ce que je sais cest que lorsqu il na pas vue le coeur battre il ma faite passer des prise de sang ,pour savoir a combien etais ma grossesse et comme vous je crois que si ca l avais ete autre chose il me l aurrais dit !!!
kgloor