Eruption cutanée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eruption cutanée

Louve

New Member
Bonjour à toutes,

je suis dans ma 12ème semaine de grossesse et depuis la semaine dernière j'ai une éruption cutanée (petits boutons rouges) au niveau du ventre des seins et du haut du dos: ça ressemble à de l'acné, mais bon... ça ne part pas. :?

Ma gynéco vue la semaine dernière n'a rien dit, et comme j'étais en "début" d'éruption, je n'ai pas prêté la même attention qu'aujourd'hui à ce détail.

Pensez-vous à un petit dérèglement hormonal ? Avez-vous eu ce genre de désagrément ? J'ajoute que ça ne me gratte pas, et que je n'en ai pas sur les bras, les jambes, les fesses, le cou, le visage (bon, si, un ptit bouton d'acné par ci par là ces derniers temps, mais là je suis sûre de ce que c'est :roll: !).

Je compte appeler ma gynéco demain, mais si vous pouvez m'éclairer d'ici là... merci :wink: !

Louve qui couve son deuxième loupiot

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut être de l'acnée (pour ma deuxième, j'ai bourgeonné à donf). Mais effectivement, à faire vérifier par le gyné.

zeli

femi addict
moi qui ne suis pas sujette aux boutons en temps normal j'en ai depuis le début de ma grossesse un peu sur le visage (front) et le haut du dos. pas énormément mais en effet beaucoup + que d'habitude...
je sais qu'ils partiront quand bb sera là. j'essaye de ne pas trop y toucher.
si tu trouves qu'il y en a vraiment beaucoup hesite pas à demander à gygy.