erreur dans l'injection | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

erreur dans l'injection

Bonjour à toutes.

felicitations pour tous vos messages de soutien grâce auxquels on se sent moins seule dans ce long périple.

je commence ma 1ère fiv icsi sans avoir fait d'insémination avant. Cea fait 6 ans que nous essayons d'avoir un bb, comme vous pouvez l'imaginer le parcours n'a pas été simple pour en arriver là.

J'ai commencé les injections mercredi dernier, hier je devais augementer la dose de 150IU et l'infirmière s'est planté elle m'a injecté comme les jours précédents. Je n'ai pas fait gaffe sur le coup, quand je m'en suis rendu compte, il était trop tard.

j'ai hyper les boules que cela puisse jouer sur la suite, j'ai 3 autres injections à faire avec ce dosage avant la prochaine visite. Je ne crois pas qu'appeler le centre servirait à grand chose maintenat que c'est fait.

Si quelqu'un peut me rassurer !!!!

Gros bisous à toutes

Hello,

Je ne pense pas que le fait d'avoir loupé une augmentation de piquûres sur 4 joue beaucoup sur la qualité des follicules............au pire ton déclenchement se fera peut-être 24h plus tard et encore!

Beaucoup de courage et que cette première icsi soit signe de bonheur et de réussite :wink:

Je ne m'y connais pas mais je pense effectivement la même chose Héléne! :)
Pleins d'encouragement et pleins d'ondes positives!!!
:) :wink:

D'accord aves les popines, ce n'est qu'un jour et la durée du ttt n'est jamais définitive. Elle sera ajustée en fonction de la réaction de tes ovaires. Au pire, ce sera un peu plus long mais ça ne mettra pas ton cycle en péril plus que ça.

Bonne chance pour cette grande première +++++++++++++++++

Gros bizouxxx. Nyny

Merci les filles pour vos réponses qui m'ont rassurées au long de ces trois jours.
J'ai eu mon rdv aujourd'hui suis à J10, l'évolution est normale encore certainement une semaine de piquouses avant le déclenchement, je flippe pas mal, cette nuit je n'ai quasiment pas dormi j'avais trop hâte de savoir comment cela évoluait.
Bon allez on s'accroche !!! :wink: et le soleil est enfin au RDV !
Bisous à toutes
Flo