erichia coli a repetition (3 semaines deja ) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

erichia coli a repetition (3 semaines deja )

erichia coli a repetition

coucou depuis 3 semaine donc je me tape une infection urinaire a l'erichia coli d'abord j'ai eun un traitement antibio ( c'était amoxicilline 2par jour pdt 7jours comme c'était encore la j'ai eu oroken 2par jour pndt 5 jours) j'ai du attendre 7 jours pour faire un nouveau contrôle ..et c encore la :

numération de germe > 1000 000/ml
cristaux d'acides uriques ..très nombreux cristaux d'oxolate de calcium... le laboratoire m'a dit qu'ils ne peuvent pas la soigner de manière forte car je suis eceinte.. mais honnêtement je commence a désespérer .. ( j'ai eu tort je sais d'avoir farfouillé sur le net ) j'en ai aucun symptômes de cette infection .. a la rigueur qq petit picotement en faisant pipi et encore très très rarement .. ca va finir par se soigner non ??? et si j'accouche en ayant ce germe .. ca me fait peur vu les conséquences que ca pourrait avoir sur la petite ..
vous avez vécu ca .. des long traitement qui ne servent a ren... es ce que ca peut partir tout seul... en buvant bcp bcp bcp???
merci de vos avis

Re : erichia coli a repetition (3 semaines deja )

Ont'ils faient un antibiogramme avec tes analyses, pour voir la résistance aux antibios? Si non ce serait bien de le demander.
Boire beaucoup en peu de temps genre 2l en 2h va nettoyer ta vessie donc diminuer un peu la présence de la bactérie mais ne l'éliminera pas... Maintenant ça ne peut pas te faire de mal d'essayer je pense...
Courage et gros bisous.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

arf maria
quand je te dis que tu vas avoir une tite manon , lol
rappelle toi moi aussi infection sur infection alors que je ne sentais rien du tout ...
oui bois beaucoup .

oui ma delph ..on se ressemble sur ce coup la .. je veux bien une jolie petite princesse aussi chiante soit elle que la tienne lol lol
et oui Barbara c'est le deuxième antibiogramme que j'ai et sur celui ci maintenant l'oroken est résistant ... comme pour le premier ou c'était l'amoxicilline qui l'etait ..

Moi aussi j'ai eu une période ou je faisais des infections urinaires à répétion ( sans être enceinte ). Pendant presque 1 an j'alternais les infections et les mycoses, et puis ça c'est arreté tous seul au bout d'un moment.
Je me souviens juste avoir changé de savon pour la toilette intime, mais je crois que ça concernais plus les mycoses.

Pour les infections il me semble qu'on m'avais conseillé de boire du jus de cranberry, mais bon je sais pas si c'est vraiment efficace ou juste une méthode de grand mère...

Voila, je ne t'aide pas beaucoup, désolé...

Bon courage.