Episio | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Episio

Voilà, enfin l'accouchement est derrière ! par contre, contrairement à mon 1er accouchement ou j'ai eu aussi une épisio, là j'ai l'impression que c'est moins cool.
Je m'explique : pour le 1er c'était la super méga épisio et j'ai vraiment souffert après par contre çà m'a rendu service dans le sens que j'étais un peu "serrée" et que çà m'a en quelque sorte décontractée.
Cette fois ci, je n'ai eu aucune douleur, elle est plus petite mais j'ai l'impression que çà m'a "resserrée" :? l'entrée du vagin et du coup j'ai un peu peur de reprendre une vie sexuelle alors que rien ne m'en empêche si ce n'est encore quelques saignements.
Est-ce que c'est juste une sensation ou alors c'est possible que çà me fasse mal ? :oops: et que çà reste comme çà pour toujours ?

Tu es peut-être un peu enflée, tout simplement. Ou un point qui arrive sur un petit coin stratégique...
Lubrifiant au max et essaie, c'est la seule manière de le savoir...

Si ça fait mal, parle-en à ton gygy, il verra et pourra te dire quoi faire...

Désolée, je ne vois pas autre chose... :(

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: tout redevient vite normale la peur d'avoir mal joue aussi pas mal en effet essaye un max de te détendre et mr zom doit y aller en grande douceur et par petite dose (lol)
zibou
didou