epilation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

epilation

G

Guest

Guest
#1
j'ai de la moustache et de la barbe. dans une emition vu a la télé un travesti disait qu'il avait su faire partir tout ca avec des ormonnes. pour moi ne seraisse pas là une bonne solution a mon probleme, car pour la moustache je sais la décolorer mais pas la barbe. mon fils me dit toujours que je pique se qui me fait trés mal mais rire tout le monde
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Question d'hormones peut-etre, moi pas etre medecin, mais une chose n'est pas normal c'est que les gens se marrent....
Bref, rien ne t'empeche dans un premier temps effectivement de consulter un gyneco par ex.
En esperant que deja ceux du site puissent t'avancer un peu plus.
D'autre part un travesti est un mec donc hormonalement ce n'est pas tout à fait pareil et l'influence de ces dites hormones sur l'organisme ne sont pas les mêmes aussi
Bonne suite
Ema
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
C'est peut être un problème d'hirsutisme. Et oui, cela ce traite. Tu devrais aller en parler avec un gyné par exemple.

Murielle
 
#4
je pense que tu devrais essayer l'épilation définitive, les résultats sont spectaculaires, et cela vaut peut être mieux que des hormones.
En tous les cas, pour le moments, il faut utiliser de la cire pour l'épilation et surtout pas de crème ou pire, un rasoir
bonne continuation