Epilation du maillot | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Epilation du maillot

Bonjour !!!
Une petite question toute bête, mais un peu délicate : j'aimerais me faire épiler le maillot "intégral" en institut.
Savez-vous à peu près quel est le prix d'une telle épilation, et comment ça se passe (l'esthéticienne épile-t-elle aussi la raie des fesses ? :eek: , position, durée, préparation, etc...) ?
Merci pour vos indications !!!

le prix sa dépend,demande la liste des tarifs en générale elle le donne avec un grand sourir.Pour le reste ca va dépendre de la cliente ,tu demandes et elles le font,il suffit de te mettre d'accord avec elle.La position si elle enléve bcp tu vas te retrouver les pattes en l'air et la 1 ere fois tu sais pas ou te mettre,pour le temps c'est tres rapide .Pour ma part j'ai testé avec et sans papieret je préfére la cire recyclable càd sans papier, c'est bcp moins douloureux quand à l'hygiéne il ne reste pa un microbes avecla t° élevée et pour celles qui on t'endance commme moi à choper des oeufs(les glandes qui gonfles)sous les bras c'est bcp mieux.Bonne épilation

pour l'intégrale avec ou sans sous vetments et jusqu'à la raie des fesses et pour la preparation ne laisse pas les poils trop long avant l'épilation .BISOUS