epanchement Douglas et chlamydiae | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

epanchement Douglas et chlamydiae

Bonsoir,
Je reviens encore sur mon eternel pb et les consequences de mon histero.Cela fait plus d'un mois que cette histoire a commencée et je n'en suis pas sorti.Aujourd'hui ma gyné ma prescrit un nouveau traitement ATB (Oflocet et Augmentin)avec anti inflammatoire pour faire diminuer l'epanchement.Elle suspecte une infection a chlamydiae ou mycoplasme qui m'aurait ete transmis lors de l'histero.Comment cela peut il etre possible?Et combien de temps pour le traitement si c'est cela (j'attends la reponse du prelevement)?Je vous avouerais que je suis a bout et je passe d'arret de travail en arret car je ne peux pas rester plus d-une heure debout et que mon travail le necessite.On se plaint toujours du travail mais quand on doit rester a la maison qu'est ce qu'il nous manque /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Les chlamydiae ou les mycoplasmes peuvent ils etre la cause d'un epanchement du Douglas ou d'une peritonite?
Merci pour vos reponses et votre soutient

G

Guest

Guest
dites nous plutôt le résultat de la coelio
non, des chlamydia ne se transmettent que par voie sexuelle
il est possible que votre péritonite soit d'origine chlamydienne; les chlamydia donnent des lésions des trompes et des infertilités et c'est alors pour cela que l'on vous a fait une hystéro
Vous avez peut être interverti cause et conséquence
si la coelio a prouvé une infection haute à chlamydia, le traitement augmentin oflocet est justifié (6 semaines minimum)

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.