Envoyé spécial hier | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envoyé spécial hier

Blanchette

Well-Known Member
La chirurgie in utéro, c'est fou ce que la médecine est capable de faire de nos jours, c'était un beau reportage.

Il y avait aussi un camp de redressement aux Etats-Unis pour ado de 13 à 16 ans, j'ai été impressionné, étant militaire j'ai été surprise de voir le traitement de choc qu'ils subissaient durant 5 mois, chez nous les classes durent 2 mois et si nous leur faisions le quart de ce que j'ai vu hier l'encadrement aurait des ennuies avec la justice. On a vraiment pas de mérite :oops: :oops: :oops:

Oui j'ai regardé ces reportages moi aussi hier soir.
C'est vrai que c'est impressionnant ce que la chirurgie obstétrique est capable de faire aujourd'hui :roll: En même temps, c'est rassurant car on peut se dire que plus on avancera dans le temps et plus on pourra sauver de fétus afin qu'il soit en bonne santé à leur naissance :D

Le deuxième reportage nous a tout comme toi interloqué Blanchette :shock:
Mon chéri qui est lui aussi militaire, a alluciné devant ce camp de redressement pour mineurs 8-[
Le plus dingue c'est que les parents sont super fiers d'envoyer leurs enfants là-bas et ils éprouvent un malin plaisir à les voir souffrir :!: :!: :!:
Il y a vraiment des gens particuliers :shock:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pas pu soutenir les images plus de2 mn sur le camp , inhumain au possible!

moi ce qui m'a émue ce sont les images du foetus qu'on sort du ventre de la mère et qu'on remet à l'intérieur!!!! Il y a un truc qui m'échappe quand même :comment font ils pour ne que la poche amniotique se referme!!! déjà que quand on fait une amnio il y a un risque que ça se perce alors là il doivent carrément la découper pour sortir le bébé!!! ça vous semble pas bizarre???

mimen

New Member