Envies qui reviennent à 17SG?!?! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envies qui reviennent à 17SG?!?!

Bonjours à tous,
Pendant mes 3 premiers mois de grossesse j'ai eu bp de nausées avec une perte de poids de 6kg en 15js (j'en était donc arrivée à 48 kg /infopop/emoticons/icon_eek.gif) accompagnées d'envies... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
1 mois après, les envies reviennent : est-ce normal?Je n'ai pas de nausée mais si j'attends avant de manger, c'est comme si j'allais faire un malaise, je suis pale et me sens pas très bien /infopop/emoticons/icon_eek.gif.Je mange très bien mais je fais un peu de tension, j'ai un traitement avec des vitamines.A quoi cela est-ce du?Cela m'arrive à n'importe quelle heure, ça me reveille même la nuit, à plusieurs reprises /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.
Merci à vous.(Merci à toi Mireille pr ts tes conseils /infopop/emoticons/icon_wink.gif)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Au grand désespoir de nos hommes, il n'y a pas de période fixe pour les envies. Il m'est arrivé, à 7 mois de grossesse, de réveiller le mien à minuit pour avoir du beurre d'anchois ou des meringues. La première qui rigole /infopop/emoticons/icon_mad.gif /infopop/emoticons/icon_razz.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ....

Par contre, si tu flaches sur du sucré, ou que tu fais de l'hypoglycémie facile, parles en à ton gyné tu peux avoir de petits pb pour la régulation de ta glycémie. Essaye d'avoir des biscottes ou du pain avec toi, avec un morceau de sucre, pour réagir avant de dégringoler.

Murielle /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand on a des sensations de fringale, des malaises à quelques heures des repas, il faut penser à faire rechercher un diabète gestationnel.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.