Envie d'uriner | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'uriner

#1
Me revoilou,

Depuis 2 ou 3 jours j'ai envie de faire pipi toutes les heures et parfois moins même /infopop/emoticons/icon_mad.gif. Je suis sujette aux cystites mais là rien de ce genre. Rien que d'en parler j'ai envie /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif! Est-ce que cela pourrait être une infection ou alors rien à voir /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused?

Merci pour vos témoignages /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Leeloo
 
#3
Un bb???????

J'ai ovulé il y a 4 ou 5 jours, c'est pas trop tôt pour avoir ce genre de symptômes?????

Leeloo
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Tu es sure d'avoir ovulé il y a 4-5 jours ? Parce que si c'est le cas, tu couves une infection !

Murielle
 
G

Guest

Guest
#5
Il se pourrait que ce soit une infection urinaire.
Si tu as des rapports, est-ce que tu te rends au toilette juste après? Moi si je ne m'y rend pas c'est certain que le lendemain je souffrirai. J'ai effectué des examens (scanner, analyse d'urine) Je n'ai rien au scanner mais par contre à l'analyse on a trouvé des bactéries (staphylocoque doré). ça se transmet lors de relation, ou au toilette si tu ne t'essuyes pas correctement ainsi qu'un simple contact de la peau. Il faut adopter un hygiène correcte (moi j'ai un gel intime spécial : le lactacyd fémina (en pharmacie), il faut que tu boives bcq d'eau, une bonne hygiène intime et uriner après chaque rapport.

As tu ces symptômes: envie fréquente d'uriner mais tu ne fais presque rien, ça te brûle et tu as envie de t'arracher la vessie? Si c ça ça doit être probablement une infection.

Merci de ta réponse

lilas :D