Envie d'un bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bb

zoya

New Member
#1
Bonjour,

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit pour demander ce genre de conseil. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

J'ai envie d'avoir un bb depuis quelques années mais je n'arrive pas à convaincre mon fiancé.Nous venons d'acheter une maison mais nous vivons ensemble depuis 3 ans.Je ne veux pas lui forcer la main car je sais que cette décision se prend à deux. Je crois surtout que ça lui fait peur. Avez-vous vécu cette situation? /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Coucou, zoya, moi non, mais si tu vas sur le Femiforum, il y a plusieurs témoignages similaires au tien.
Expérience perso : pour la première, mon mari a été d'accord "pour me faire plaisir". A la naissance, il était KO. Genre "qu'est ce qui m'arrive ?". Au bout de quelques mois, quand elle a commencé à ne plus ressembler à un paquet tout mou, il en a été gaga.
Pour la deuxième, il était déjà plus content, à la naissance, il envisageait déjà un troisième !
Un homme, c'est dur à convaincre, mais une fois que c'est convaincu !!!! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Murielle