Envie de mordre à 3 mois 1/2... Dents? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie de mordre à 3 mois 1/2... Dents?

Bonjour :)

Ma petite fille de 3 mois 1/2 a pour l'instant envie de tt mettre en bouche mais pas pour sucer mais plutôt pour mordre/machonner.
On dirait que c'est un besoin plus qu'un jeu ou autre chose
Hier soir encore, elle a attrapé mon doigt et l'a mordu!?
Elle en jette même parfois sa tute pour mettre sa main en bouche...
A moins qu'elle n'ai des envies cannibales, que pensez-vous que ça pourrait être ? Ses dents?

Elle n'a pas mal, je ne vois rien...

Comment ça se passe?

Merci.

Salut!
Ma fille va avoir 3 mois et elle fait exactement pareil. Elle crache sa sucette pour mettre ses mains.
Ses gencives s'épaississent et sont plus blanches.
elle n'a pas l'air d'avoir mal.
J'ai commencé à lui donner des granules homé (pack bébé) depuis hier mais pour l'instant aucun changements.
L'anneau de dentition, elle en veut pas, le jette par terre, j'en ai eu marre de le laver dix fois, je l'ai rangé.
Le seul truc sui marche un peu, ce sont ses mains!

coucou
Rémy va avoir 5 mois et depuis qu'il a trois mois il mord, mord, mord, et bave, bave, bave, meme si maintenant la tendance est a la baisse. Mais pas de dent en vue! C'est tout a fait normal qu'ils mordent.
a bientot
annouk

c'est le stade oral,
pour les bébés, mettre dans la bouche est un moyen de découvrir les choses. de plus, il découvre son corps. mon titicoeur, a découvert qu'il avait des mains: il les regarde pendant un moment et leurs cause!! :p :p
et comme pour mieux les analyser, il les mets dan ssa bouche.

CC

New Member
Bah oui, c'est normal de tout vouloir mettre à la bouche :D qu'en à dire que c'est les dents qui poussent !!! Disons plutôt que la gencive se prépare à les laisser sortir mais cela peut arriver dans 2 mois comme dans 5 :lol:

CC