Envie de BB.courbe de température irrégulière | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie de BB.courbe de température irrégulière

Salut les filles!

J'ai déjà écrit mon pb j'ai 23 ans et des OPK j'ai vraiment envie d'avoir un BB et ça assez vite.Pour l'instant je n'est pas de traitement.En fait jusqu'a présent j'avais tjr des régles reguliers (28 à 30 j) mais depuis que je désir un enfant elles ont été irrégulières et accompagné de douleurs insupportable du à leur retard.En se moment je fais une courbe de température. Pour l'instant cela se présente mal.Je croisque se mois ci encore je vais avoir un retard.je suis au 21 jour de mon cycle et j'ai eu 2 pic:
t normal 36,4
- diminution à J14 36,3 puis augmentation
jusqu'a 36,7
- dimution jusqu'a t normal pdt 2 jour puis de
nouveau baisse 36,3 à J19 (pertes blanches non fluides laiteux)
J20 36,6
J21 36,6
Je déprime!!
j'ai des douleurs sur les 2 côtés ( amplifié à J14 et J19)
Ais je des chances un jours de tomber enceinte?
Quels sont les traitements que vous connaissez?
Merci d'avance

Bonjour alicia

Je suis comme toi, j'ai des opk et j'ai rendez vous lundi 25 novembre chez le gynéco, afin de voir ensemble quel traitement va t'il me donner.

Je pense sincèrement que sans traitement, la nature ne se remettra pas en route normalement toute seule. Cela fait depuis le mois de septembre que je sais que j'ai des opk et j'ai tout fait malgré cela pour concevoir un bb.

Je n'y suis pas arrivée. En plus, il est temps que j'aille le voir car j'ai une deuxième partie de mon cycle qui est vraiment douloureuse et un premier jour de règles terrible.

Courage et fais toi soigner, donne moi de tes nouvelles

Louva

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Si vous n'avez que ce problème dans votre couple, les opk, ça ne devrait pas être compliqué à surmonter.
Sinon, pour la courbe, pour les traitements, parcourez le femiquid et l'espace fertilité.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.