Envie d'acheter plein de trucs de bébé ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'acheter plein de trucs de bébé ...

... et vous ???
J'ai l'impression d'être dingue, j'ai tout le temps envie d'acheter des vêtements de bébé, je regarde les chambres de bébé; les landeaux etc ...
Bref, j'ai hâte d'être enceinte (après le 3ème mois) mais au fait, est-ce que vous avez des tendances similaires aux miennes ou faut-il que j'aille voir mon psy ??:oops:
Merci de vos réponses
Alex

c'est normal d'imaginer et de se projeter dans le futur avec son bébé.. mais sache que plus tu psychoteras, plus tu feras des blocages.... et plus ce sera long. Un conseil : il vaut mieux que tu te calmes un peu !

Moi aussi j'ai ces envies. J'ai même craqué pour qq petits bodies. Mais comme ça fait pas loin de deux ans qu'on est en essai bb, ils attendent sagement dans un coin du placard.
Autrement, je fais pas mal de couture pour bébé (sac à langer, panneau de lit, peluches ...) que j'offre en cadeau de naissance en attendant d'être enceinte.

Stéphanie

kikine

Active Member
Avant d'entreprendre notre parcours du combattant, nous regardions, confiants de l'avenir, tout ce qui pouvait se rapporter aux enfants (vêtements ,livres,jouets, déco, bijoux...) maintenant nous évitons tout jusqu'à ne pas parler de la préférence d'un sexe, le choix d'un prénom ou l'arrivée d'un enfant à la maison tout simplement, cela nous semble tellement irréel!
Nous sommes tout à fait conscients que nous faisons abstraction de tout cela mais cela fait tellement mal lorsque l'on se rend compte que cet enfant n'est qu'imaginaire!