envi de tomber enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

envi de tomber enceinte

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site
mon probléme c que j vraiment envi d'avoir 1 bébé et ca fé 9 mois que j'essai et tjrs rien.
là je suis à j 12 de mon cycle ( jé un cycle de 26j à 28j) et depuis hier j11 calin :oops:
ma question est : si jé des rapports ces jours ci jusqu'à dimanche y a t il une chance que j tombe enceinte.
merci de m répondre

d'après ce que j'ai appris grace aux filles du site ( :wink: ) tu ovule environ 15 jours avant tes rrr donc si c'est un cycle de 26 jours ton ovulation ce situe vers le 12 ème jours.
Les spermatozoides peuvent rester entre deux et trois jours a attendre madame ovule donc oui c'est possible :wink:
En tout cas je croise fort les dgt pour toi et si tu a envie de parler rejoint nous sur la rubrique " votre fertilité "

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
si tu ovules c le bon moment oui sachant que les zozos de ton hom peuvent mettre 5 j à trouver le chemin.

si tu t'inquietes vraiment tu peux commencer une courbe de temperature CAD que tu prends ta temperature rectale tous les jours , regles compris , avt m^me de te lever et aux m^mes heures.
tu pourras aisi voir si tu ovules?
il existe aussi des tests d'ovulation mais c assez cher.
Perso j'ai mis16 mois pour tomber enceinte et je sais que l'attente est longue.
Bon courage et bienvenue sur femi tu verras c un super forum.

juy

New Member
l'ovulation c'est 14 jours avant les regles et je te conseille de commencer les calins j 10 voir meme j 8 si tu ovule vers j 12 !! parce que la glaire qui est la plus fertile est en general presente plus de 48 h avant, voir plus tot encore, et certaines femmes n'ont plus de glaire 24 h avant l'ovulation !! donc tu risque de la rater.... :? je sais pas si je m'exprime tres bien la :? .... bref commence les calins plus tot, et ne le faite pas trop souvent ( tout les 2 jours :wink: )