enventuelle grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enventuelle grossesse

j'ai fait une insémination ce mois ci....j'ai un retard de règle de 2 jours j'osse pas encore faire un test...mais j'ai quand même les symptômes qui surviennent avant les règles à savoir seins sensibles ,petites douleurs au bas ventre...
Est-il possible d'être enceinte et d'avoir ce genre de symptômes?
merci de m'éclairer /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

En fait les symptomes que tu décris peuvent correspondre à l'arrivée de tes règles comme tout aussi à un début de grossesse.
Quand ma grossesse à débutée, j'avais hyper mal aux seins, et des douleurs ds le bas ventre, mais c'est la nidation qui se mettait en place et non l'arrivée de mes règles.
Je pense que pour que tu en ais le coeur net, fait une prise de sang, évite les test en pharmacie, ils ne sont pas fiables (je parle en connaissance de cause, test Négatif alors que j'étais bien enceinte).
Tu seras donc rassurée.
Bonne chance à toi.

Ludivine

Oui c'est vrai ça ressemble aux "symptômes"... Mais pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse???

peur des résultats

j'appréhende le résultat... /infopop/emoticons/icon_eek.gif /infopop/emoticons/icon_eek.gif

ENCEINTE APRES INSEMINATION ??

il y a une chose que je ne comprend pas, on est bien suivi après une insémination par des prises de sang régulières et c'est bien avec ces prises de sang qu'on sait entre autre, si on est enceinte ? et bien évidement pour plus de sureté faire un test, mais si tu es suivie t devrais savoir si ton taux de (je ne sais quoi) augment dans ton sang non ? à moins que je n'ai rien compris aux inséminations (je commence en octobre).
Je suis sûre que tu es enceinte ! je te le souhaite de tout coeur.