entrée à l'école et une tite question pratique... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

entrée à l'école et une tite question pratique...

#1
voilà dans 3 semaines, mon ptit loup entre à l'école... :( :( :lol:
je compte noter son nom et prénom sur ses vêtements, vous avez un truc facile pour le faire? genre autocollant et marqueur indélébile (y en a qui l'ont déjà fait? ça s'efface pas à la lessive?) et surtout pas à coudre (j'ai horreur de la couture... :x :x :lol: )
toutes vos astuces sont les bienvenues...
merci
 
#2
Moi, je prends un feutre résistant à l'eau (c'est tj ecrit dessus). J'ai essayé le stylo spécial mais c'est dur d'écrire avec. Evite les feutres où il faut repasser une fois avant de laver, ça prends trop de temps.Et les étiquettes que u colles au fer à repasser, ça se décolle!
Marque que ses vestes, et bonnets(le mélange des bonnets ça evite la prolifération des poux) et gants, le doudou du dodo. Les autres habits, normalement il les enlèvent pas. Surtout les vestes à la mode, ya plein d'exemplaire ds l'école, les petits ne font la différence.
bonne rentrée au petit loulou, ça doit te faire drole!
 
#3
oh oui tu peux le dire, je stresse un peu qd meme ... j'espère que ça va bien se passer...
et tu écris où alors? sur l'étiquette de la taille par exemple??
merci des p'tits conseils :wink:
 
#4
Moi, j'écris sur les habits qu'on me passe pour savoir à qui les rendre. J'écris sur l'étiquette de la taille. Prends des feutres pas cher pas spécil pour habits. Tu dois en avoir à la maison, regarde c'est marqué dessus (water resistant).
Dis toi que ton fils stresse moins que toi et il est mm surement ravi. Les enseignats savent accueillir les élèves pour qu'ils se sentent au mieux. Et ne stresse pas si il pleure le premier jour!