enterrement de vie de jeune fille | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enterrement de vie de jeune fille

juy

New Member
salut les filles!
je voulais vous demander si vous aviez des idées, c'est le mariage de ma cousine et je suis le temoin, on va faire une ptite soirée entre filles a la plage un sam soir en juin, et je cherche des idée originales...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je reflechie et j'te dis si j'trouve
mais j'te garantie rien :wink:

aloreuuuhhhhh
bon tu as la possibilité de la déguiser en bohémienne et de lui faire tirer les cartes dans un café auprés de mec que vous allez choisir VOUS!!! si elle le fait pas alors c'est une punition genre on raccourcit sa jupe hihihhi

tu peux aussi lui demander de faire un sketche drole devant tout le monde d'un café hihhih one women showw ça roule bien aussi ça ....

s'il fait beau lui payer un tour de ski nautique, une balade en montgolfière, un soin de boue en institut... un hammam entre copine, un streapteaseur rien que pour elle ......
bref y'en a des tas de choses faut juste cerner la fille et ce qu'elle aime ou pas ?????
bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben je n'ai assisté qu'à fetes de ce genre ...
celle que j'ai détesté c'etait celle avec soirée repas strip tease...
je me sentais mal à l'aise , le type aurait pu etre un de mes eleves et les nanas en chaleur ça m'a toujours interloqué!!!je n'ai d'ailleurs plus manger de chantilly depuis. :? :?

celui que j'ai trouvé plus sympa c'est foire du trone et hammam ..; ma copine avait ses reds mais on avait prévu le coup... elle de nature pudique a adoré.. elle s'est mariée une semaine après et ... enceinte tout de suite!!!!!

je vais donner mon avis concernant ce genre de fetes: certaines filels prennent un mallin plaisir à ridiculiser leur copine ... c'est parfois malsain et déplacé. une jalousie qui ressort??? je n'en sais rien!
toujours est il que je n'en ai pas fait ( mes meilleures amies etant toutes enceintes à l'autre bout de la France)
ce qu'il faut c'est profiter de cet instant pour un grand moment de complicité et d'amitié....mais je suppose que tu le sais déjà car t'aurais pas mis ce post... :D :D

juy

New Member
voila, ma cousine et une rigolotte, j'ai pensé deja lui faire un film ou tte lui diraient qlq chose chacune son tour et filmer un peu la soirée.
j'avais pensé qu'on pourrait faire ce genre de cours a l'americaine ou on aprend a faire une felation!!
et comme on serra sur une plage je voulais la deguiser comme dans alerte a malibu et lui faire traverser la plage en gonflant la poitrine...
je cherche d'autres idée rigolottes mais pas méchantes!!
liloulette t'as des super idées mais ce sera de nuit et a la plage, mais je vais guarder l'idée des soins, ce serait peut etre un beau cadeau a lui faire avant son mariage, merci.