Enterrement de vie de garçon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enterrement de vie de garçon

pimprenelle57

Well-Known Member
Pas habituelle comme question, mais bon. Tout d'abord, pour planter le décor, on est une bonne bande de copains mixte, en gros moitié filles moitié mecs. C'est le premier copain qui se marie et pour nous les filles, il est HORS DE QUESTION qu'on ne participe pas à son enterrement de vie de garçon (sa future n'est pas une copine à nous, on se sentirai à moitié invitées par rapport aux mecs...) Est-ce que ça vous choque? Mon copain a commencé à râler un peu, mais j'ai rallié mes copines à ma cause. C'est pas une question de jalousie, si un de ses bons potes qui n'est pas un de mes potes se mariait, je ne voudrais pas être de la partie du tout! Mais nous ne sommes pas des copines de la mariée.
Ensuite, nous sommes tous novices en la matière (ben ouais, c'est le premier), on a pensé à un jeu de piste dans un quartier de Paris pour le moment, mais c'est pas facile de trouver des idées. Sachant que la strip teaseuse, c'est exclu (sa future nous ARRACHERAIT TOUS les yeux, et moi j'en ai encore besoin ;-)).
Il faut savoir que ça serait pour le mois de septembre et forcément Paris/RP.

Merci bien!

G

Guest

Guest
moi ça me choque pas du tout. Ma soeur s'est mariée ya 3 semaines et on a fait l'enterrement de vie de garçon de son mari tous ensemble, yavait autant de filles que de garçons.

Pour les idées je sais pas trop, peut être des déguisements et se promener dans la rue comme ça tout en faisant votre jeu de piste, des gages,

Pour mon beau-frère, il lui on brulé un mannequin, ensuite on a fait péter des pétard et un petit feu d'artifice et on la bien baptisé avec des oeufs, du ketchup, de la mayonnaise enfin tout ce qu'on pouvait trouver. ma soeur ya eu droit aussi et je te raconte pas l'état de ses pauvres longs cheveux bouclés yen avait partout, elle a mis plus d'une heure à tout enlever.

bisous