Enormément de colostrum | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enormément de colostrum

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous poser une petite question (sans doute un peu bête) mais ça m'inquiète un peu. Je suis donc enceinte de mon premier bébé (je suis dans le 8ème mois environ) et toutes les nuits je me réveille avec la poitrine trempée et plein de tâches de colostrum sur les draps!!! j'ai commencé à avoir quelques gouttes dès le 4ème mois donc rien de bien méchant, mais là plus ça va et plus "ça coule" la nuit, en plus comme je dors sur le côté je pense que ça fait "pression" sur la poitrine. J'ai l'impression que ce n'est plus seulement "transparent", ça devient un peu blanc comme du lait. Est-ce normal à ce stade de produire déjà du colostrum en grosse quantité? :axool:

Du coup je me suis acheté un soutien gorge d'allaitement sans armature et je mets des coussinets la nuit. Mais c'est un peu gênant de dormir avec....pas le choix ! :48-moon:

Merci de vos réponses et à bientôt!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Enormément de colostrum

Mais oui, c'est normal. Pour mes deux grossesses, dès le 7ème mois, je dormais sur des draps de bain, en plus du soutif et des coussinets. C'est te dire !

A

Ac

Guest

Pareil pour moi !!!

Le repas est déjà au chaud ;) Patience maintenant ...

Merci pour vos réponses!

Je me doutais que ce n'était pas grave bien au contraire, mais c'est vrai que c'est impressionnant vu tout ce qui coule, j'ai une amie au même stade que moi et elle n'a jamais eu une goutte....comme quoi chaque grossesse et chaque femme est différente!

Bon je n'ai plus qu'à bien protéger les tissus et du coup me dire que c'est génial je vais pouvoir (normalement) allaiter mon bébé!!!