ENIS: "VICTIME D'ABUS SEXUEL" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENIS: "VICTIME D'ABUS SEXUEL"

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Avez vous regarder la télé le 15aout?? Enfin le journal qui parler du petit enis de roubaix qui à étais kidnapper par un pédophile??? Et bien roubaix et la ville de mon chéri et de mon frère alors ne vous demander pas comment nous on est dans notre région, ce pauvre gosse sera tromatiser à vie ne quiter même pas 1 minute des yeux vos enfants :cry:

Pour lire ce qui s'est passer aller ici http://www.kidnapping.be/tentatives/index.html

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh oui, et pas d'un coup, qu'il sentent leur douleur :twisted: Y a rien d'autre à dire!

Y

Yukirin

Guest
Il était condamné à 20ans de prison et il est sortie à 18ans de prison et il à 61ans vous croyez franchement que c'est un endroit pour des mecs comme sa??? Tout le monde au boulot dit de lui couper ces partie intimes et je suis d'accord :twisted:

emanymton

dents vous avez dit dents
depuis quand la prison est un hopital ???? depuis jamais...
ces mecs ont des grains y'a pas à dire... la seule chose qu'il peut trouver de bien en taule c'est que qq'un lui fasse comprendre que ce qu'il fait n'a pas de mot pour etre qualifié....
Moi j'ai une question comment les parents des victimes et les victimes peuvent-elles croire encore en la justice?

Ema

Oui, il avait besoin de la p'tite pilule bleue pour rencontrer des filles...

Marre de l'incompétence! Ce gars a dû avoir des thérapies, la raison de son emprisonnement devait être connue. Aucun bon sens!!!

Je pense au petit, je pense à ses parents... Quel tristesse...

Oui, surveillons nos enfants de près!