Engelure? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Engelure?

Bonjour...

Ce matin, je file très mauvaise mère (et le père est encore plus perturbé!) car notre petite fille de 8 mois s'est réveillée avec le haut des joues rouges et le nez aussi. Hier, il faisait assez froid (à cause du vent) et nous sommes sortis mais juste un peu (pour aller à l'épicerie). Elle était bien habillée mais on a remarqué à un moment donné que son col avait descendu un peu et on dirait que les plaques rouges correspondent à cet endroit... :cry: Est-ce une engelure? Si oui, quoi faire? Ce n'est pas boursoufflé, juste rouge...

Merci pour votre aide...

Une engelure pour si peu de temps dehors, je ne pense pas mais peut-être un peu d'eczéma dû au froid ou les joues rouges qui annoncent l'arrivée des dents ? Essaie une bonne crème hydratante au cold creme.

Peut-être... avez-vous une crème en particulier à me conseiller? J'ai juste de la "johnson" pour l'instant... On a perdu le pot de super bonne crème qu'ils donnaient à l'hôpital (sans marque)... J'essaierai d'aller en acheter d'autre si le temps s'adoucit (il fait plus froid qu'hier et la pharmacie est à côté de l'épicerie)!!!