Enfin règlée mais bizarre ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin règlée mais bizarre ...

Bonjour c'est encore moi, et bien cette fois ça y'est après 52 jours de néant et des douleurs et nausées de plus en plus fortes depuis trois semaines j'ai ENFIN mes règles. D'un côté je suis soulagée parce que je me dis qu'après je me sentirai mieux MAIS elles sont tellement violentes que je me demande si c'est bien normal. Je n'avais jamais connu de règles aussi douloureuses, je suis par moment pliée en deux et c'est comme des coups de poignards. De plus (désolée pour les détails), mais le flot est si important que ça ressemble des hémorragies :eek: (à tel point que je dois changer de tampons toutes les deux heures sinon ça déborde) et je perds de gros "morceaux" sanguinolents. Pour rappel j'avais fait une prise de sang à J44 qui était négative mais se peut-il qu'à cause d'un taux d'hormones trop bas elle ait été négative bien qu'il y ait eu fécondation. Et donc ma question est: "ces morceaux que je perds ne serait-ce pas le signe d'une fausse couche en début de grossesse?"

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Difficile de savoir, sans analyser tes pertes. Ou sans faire une prise de sang.
Mais si cela peut te "rassurer", hors pilule, je perds souvent des caillots et des pans de muqueuse, ce qui a toujours épaté mes gynés, mais ils n'ont jamais pu le contester.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand il y a fécondation, il y a ensuite sécrétion de hcg et le test de grossesse le retrouve.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.