enfin positif!!! mais quelques interrogations | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfin positif!!! mais quelques interrogations

ema

New Member
enfin test fait lundi après environ 6 jours de retard et il est positif!!!!!
J'avais rendez vous chez ma gyneco ce jour là pour faire le point après 1 an et 2 mois d'attente.
Donc j'y suis aller quand même et elle m'a fait 1 echo endovaginale et elle a vu l'oeuf mais pour l'instant pas d'embryon quand pensez-vous??
Es-ce normal?
Merci beaucoup pour votre soutien et je vous envoie pleins de ++++++
Ema

Féliciations!
A ma première écho, on ne voyait que l'oeuf aussi, en fait c'était trop tot pour voir l'embryon. Faut patienter jusqu'au mois prochain pour voir la première image de ton bébé!
Bonne grossesse.

emanymton

dents vous avez dit dents
L'embryon ne se voit pas tout de suite il faut laisser à l'appareil le temps d'avoir assez de sensiblite donc que l'embryon soit assez gros. Dans un premier temps à l'echo il est possible de voir le sac embryonnaire puis vers la 6ieme sg il est possible de voir l'embryon et son ebauche de coeur. Ton medecin a du te donner un nouveau rdv pour une nouvelle echo non?
Ema

ema

New Member
merci à toutes pour vos réponses qui me rassure
Pour repondre à vos questions j'ai fais qu'un test pipi et ma gyneco m'a donné un autre rendez-vous pour le 15 avril : je vous tiendrai au courant
merci encore et a +
ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Ils font generallement comm cela les gynecos, j'ai eu la même chose que toi et j'ai du y retourner ensuite parce-que tant que mon medecin ne voit pas d'embryon avec le coeur qui bat, elle n'est pas convaincue.
Ema