Enfin je l'espère un rayon soleil dans ma vie.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin je l'espère un rayon soleil dans ma vie..

bonjour a toutes,
je ne posté plus depuis quelques temps, mais là je voulais vous faire partager mes quelques larmes de bonheur, que j'ai eu ce matin au telephone, après des galères de recherches d'emploi( et oui pas facile d'etre maman d'un enfant handicapé, mais surtout medicalisé) les horaires, les jours de travails etc...la semaine derière j'ai passé un entretien a la MSA (avec dans ma tete ce sera le dernier, j'en vait trop marre des gamelles)...pourtant je peux vous assurez que ma motivation pour le boulot et plus que plus l'entretien c'est bien apssé a mon gout...(comme d'hab!) mais des lundi je me suis dit pas news tant pis encore un echec de plus sur mon cahier de recherche, et ce matin! coup de fil...
on vous attends demain pour signer le contrat CDD de 24 mois, un CDD certes mais pour moi c'est de l'or, d'autant qu'il ya possibilité d'embauche, et je commence jeudi 10....(je travail sur 29H (lundi mardi mercred jeudi) un rtt par je commence a 09H et finit a 15H45

j'en est pleuré, je vais enfin avoir un semblant de vie exterieur au "handicap", mon titi ma fait de gros sourires et surtout de gros bisous

pour lui sa s"'arrange il vient de feter ces 9ans,il est en forme, un vrai "bandit"

voila merci de m'avoir lu, je voulais vous faire partager ces bonnes nouvelles a bientot

merci à toi de nous avoir fait partagé ton histoire

je suis scincèrement très très heureuse pour toi...

bravo à toi
et bisous à ton enfant...qui va être très fière de sa maamn

bonne continuation

dis nous comment ça se passe :)

C'est génial Citrouille :wink: Félicitations à toi !!!
J'espère que tous se passera bien sur ce nouveau poste :D

Lule

New Member
Citrouille, quelle super nouvelle, bravo!!!!!! :wink:

Gros bisous à toi et ton grand Théo!