enfin de mes nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfin de mes nouvelles

Bonjour à toutes,
C'est lilipol.
Ce message s'adresse à toutes celles qui ont su me remonter le moral au début de ma grossesse, vous vous reconaitrez surement....
Pour moi, tous va bien, j'entame ma 16 ème SG, et tous va à peu près bien, moi, encore fatiguée, bébé en pleine forme, par contre niveau poids, c'est bobo : déjà 5 kg, c'est beaucoup ?????
Grosses bises à toutes, et encore MERCI pour votre soutien.....
lili

emanymton

dents vous avez dit dents
Disons que si au total tu ne prends que 9 à 12 kg tu seras dans la norme je vais te dire moi je perds au debut de grossesse et je finisquand même avec 20 kg en plus comm quoi...
Ema

Boh.... ca dépend vraiment des personnes et d'une grossesse à l'autre. J'ai maigri les deux premiers mois, puis grossi assez vite, puis plus rien pris pdt les 3 derniers mois pratiquement, et au total, 8,5 kilos. Donc tracasse pas !

nancy

Peoplette souricette
Courage ma belle,

Tu vis une des plus belles aventures possibles... alors profite et t'angoisse pas pour les kilos... si tu prends même 15 ou 20 (il y a des témoignages sur le site) c'est pas encore trop grave.

Je te fais de gros bisous.

A bientôt.

Nancy

kikou!!
mets une frise, qu'on puisse suivre facilement :lol:
j'en suis à peu près comme toi et +6,5 kgs... pffffffffffffff, t'as de la marge :wink:
bisous :wink: