enfin a jour 31 j ai mes reds :) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfin a jour 31 j ai mes reds :)

salut les filles ,
Apres beaucoup de remoue dans ma vie et plein de fc ,j ai enfin un cycle normal de 31 jour et non 38 jour ,maidine que je suis heureuse ,cest stupide d etre heureuse d avoir cest reds quand ont voudrai etre enceinte ,mais avec ma mere et son cancer du poumon et mes plaquette trop elever ,je trouve ca parfait car je n aurai pas aimer avoir un autre cycle de 38 jour ,car a chaque fois que j ai eu un cycle aussi long c etais parce que j etais enceinte et que mes plaquette fesais des caillot qui bloquais les veine du placenta ,comme mon medecin de familles ma dit ,la je sais que le probleme ce regle et que ce mois -ci je vais savoir cest quoi en gros tout ca et comment ca va allez pour mon futur car mon medecin ma dit que je serai surment prie a vie avec ca et que je devrai passer souvent des rpise de sang pour etre sur que tout va bien et que lorsque que j aurrai un ages assez avancer que je pourrai faire une thrombose ,comme mon vrai grand-pere ,et il es n ai mort ,la je sais que je peux avoir plus de chance que lui !En tout cas ,ca fait du bien de retrouver des cycle normal !!!!
je vous souhait a tous bonne annees et que vos reve sois realiter !!!!
kgloor

touna

chat alors !
Merci pour tes voeux et je comprends les raisons de ta joie...
Bonne année à toi également et que ton souhait d'être maman se réalise également.

ah !! oui je comprend aussi ta joie j'aimerais en etre au meme point que toi et savoir enfin ce qui cloche !! :?
tou mes voeux pour 2006 alors ! :wink: