enfant indigo ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant indigo ??

Voilà,

Ma belle-mère me rabats les zoreilles avec les enfants Indigo ...
En avez-vous déjà entendu parler ? Si oui qu'en pensez-vous ?

Parce que suite à mes recherches sur internet j'avoue que par rapport à ce que j'ai pu lire, je trouve ça un peu "bizarre" et ça me fait penser à une sorte de secte :oops: :oops:

Alors à votre avis ? ça m'intéresserait bien de savoir ce que vous pouvez penser de ce kruk :wink:

biz
cathy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Deux hypothèses :
- Ou cela fait allusions aux enfants qui ont un défaut cardiaque, et peuvent avoir un pb d'oxygénation du sang, et sont donc un peu bleu.

- Ou cela fait allusion à un mouvement sectaire, qui appelle les gens surdoués et appelés à une grande destinée (du moins selon eux) les enfants indigo ! A éviter de toute urgence, pour ne pas être embarquée dans une drôle de galère !

Bon malheureusement hypothèse number two retenue :?
Je pensais bien que c'était étrange ce dont elle me parlait.
Je crois qu'il va falloir qu'on ait une bonne discussion genre "remise en place de l'indigo" mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci Mumu toujours si rapide :wink:

Bises
Cathy

Evann sait déjà lire :roll:
Ouah, je comprends mieux (mais n'aprouve pas :wink: ) pourquoi ta belle mère te rabbat les oreilles avec les enfants indigo :lol:

Non, trêve de plaisanterie, bon courage pour la discussion, faut pas rire avec ces choses là.