enfant hyperactif? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant hyperactif?

J'ai précedemment parlé de ma fille concernant l'amour qu'elle porte pour sa grand-mère, mais là je voudrais des renseignements concernant son comportement.
Depuis toute petite elle est très nerveuse, elle veut faire 30 000 choses à la fois, pose des questions qu'elle n'est même pas en age de se poser, fait des crises dès qu'on ne lui cède pas etc..
Encore là les crises maintenant qu'elle a l'age de 4 ans sont moindre car avant elle se jettait dans les murs, elle hurlait pendant des heures une fois on l'avait laisser pleuré dans son lit alors qu'elle n'avait que 7 mois car elle voulait qu'on la berce pour dormir c'était tous les soirs la même chose et elle à pleuré 2 bonnes heures sans arreter en se tappant le bras dans son lit!
Elle tappe par terre, jette ses jouets, nous tappe, elle hurle à en trembler.
Je l'ai emmené voir une psychologue qui m'a seulement dit qu'elle était intelligente et qu'elle voulait faire pleins de choses alors qu'elle n'en a pas l'age.Et voilà.Ca n'a pas résolu mon problème et mon mari et moi en avons marre de tout le temps lui mettre des fessés. On a tout essayé: rester calme et parler avec elle, la punir, lui mettre des fessés et rien ne marche.
Est-elle hyperactive, trop nerveuse, trop gâtée par ses grand parents?
Aidez-moi elle est insupportable au point que des fois je suis obligé de la confier a quelqu'un et d'aller faire un tour sinon ^c'est à me cogner la tête dans les murs!
Votre avis m'interesse.
Merci

Bonjour Nels,

La description que tu fais de ta puce ressemble énormément à celle de ma fille, il y a encore deux mois, et moi aussi je ne savais que faire et personne ne prenais conscience à quelle point ces crises étaient virulantes.

J'ai été amenée à consulter une nutritionniste naturopathe qui a détecté chez ma fille(2 ans)une trop rapide assimilation du sucre raffiné qui lui fait monter son adrénaline deux fois plus qu'une autre personne. elle a établit un plan alimentaire ou tout sucre a été quasi banni.
Et tu me crois ou pas, ma fille a changé presque du jour au lendemain, Elle est beaucoup plus calme, il y a encore des crises mais rien à comparer à avant. Et maintenant je peux même la prendre avec moi au supermaché (ce qui était impossable il y a peu de temps).
Alors essaie de te renseigner sur ces praticiens, peut-être auront-ils une solution pour ta puce.
Plein de courage
LOLI

C'est tout à fait ca, c'est quasiment impossible de l'emmener au supermarché.
Je vais faire ce que tu m'as dit , je te remercie.
Bon courage