enfant au zoo... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enfant au zoo...

A quel âge un enfant réalise l'importance animal, ce qui se passe autour de lui, à quel âge puis je emmener Louis au zoo et lui voir écarquiller ses grands yeux... je voudrais cet été l'emmner à Beauval, c à 1h de la maison :wink:
Louis aura 1 an le 31 août :wink:

Zange

Active Member
Un an c'est bien pour débuter ce type de visite, on ne commence jamais trop tôt l'éveil :wink:

Ma fille est allée pour la première fois à deux mois à l'aquarium de Touraine,
ma fille aînée avait 8 mois quand elle est allée à beauval pour la première fois elle a adoré surtout que là bas il y a des petites chèvres que les enfants peuvent caressser.
on a emmené Eugénie à Thoiry déjà deux fois la première à 7 mois. Elle a tout regardé. On l'a aussi emmenée voir un spectacle équestre au même âge et idem elle a tout regardé. Pour moi il n'est jamais trop tôt pour ce genre de choses. Tu verras les bébés s'interessent à tout.

emanymton

dents vous avez dit dents
je dirai bien y'a pas d'age mais le hic c'est que là ou j'habite il y a un grand parc avec plein de bestioles et que l'entrée est gratuite... mais en tout cas sur à 1 ans ils percutent, Lu a été super contente de voir les oiseaux (autre parc tres connu de ma region celui là payant)
Ema