endometriose et toujours des regle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

endometriose et toujours des regle

bonsoir
voula essai de bb depuis 3 ans maintenant on c'est apperçu que j'avait une endometriose sévére donc la je suis sous traitement depuis 2 mois pendant 6 mois pour bloque les cycles mais g mes regles tous les mois bon g moins mal mais je perd plus, je pense que c l'endometriose qui s'en va mais je voulai savoir si c arrive a quelqu'un d'etre vous sous se traitement et avoir c regle car le doc m'as dit que normalement il n'y avait plus de regles .
merci de vos reponse bonsoir

Bonjour liline ,

En effet ça me parrait byzarre que tu es encore tes reds avec le ttt ..en ce qui me concerne j'ai une endometriose severe qui m'a bouché les trompes et ce pourquoi je suis en FIV mais j'ai été bloqué aussi pdt des mois (3 mois avant de reprendre mes pics pour une FIV) et je n'ai pas eu mes reds .normalement c'est fait pour empêcher le deroulement d'un cycle pour eviter que l'endometriose se devellope .
Qu'as tus comme ttt de blocage ?
As tu vu ton gygy et qu'as t'il dit sur le fait que tu es encore tes reds ?

Tiens moi au courant
bisous
Audrey :wink:

traitement

hello bart ben je prend enantole en piqure tous les mois le doc a dit que le 1er mois c normale mais la c le 2em et +g des pertes de sang apres mes regles pendant au moins 1 semaine.
g rdv fin novembre avec legygy et fin fevrier avec le gygy qui ma fait la celio pour en refaire pour voir ou sa en ai merci et gros bisous a toi

Coucou

Je ne connais pas ton ttt mais je pense que ton gygy doit savoir ce qu'il fait donc pas d'inquietude et comme tu as rdv bientôt tu lui demanderas et comme je suis pas experte ds le domaine non plus ,je pense qu'il ya pas de soucis .

Gros bisous et tiens nous au courant
Audrey