Endométrectomie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Endométrectomie

J'ai subi une endométrectomie il y a maintenant 17 jours. Or, j'ai toujours des saignements. J'aimerais savoir si cela est normal, la quantité de ces saignements et leur durée.

Est-il également normal d'avoir mal dans le bas du ventre ?

Merci d'avance.

bonjour , j'ai moi aussi subi une endometrectomie en mai dernier. Mon medecin m'avait dit que je pourrais avoir des saignements de moyen a faible durant 4 a 6 semaines (au plus)après l'intervention.J'ai revue mon médecin que 3 mois après la chirurgie pour un contrôle ...ne t'en fais pas, tout cela est normale .pour ma part j'ai continuer a avoir des menstruations mais le flux et la durée a diminuer considérablement . ca va te prendre du repos et de la patience.
nathy.

bien a vous , nathalie

Nathalie, un grand merci à vous d'avoir bien voulu répondre à mon message.Encore une petite question, aviez -vous mal dans le bas du ventre, genre crampes ? Bien cordialement . Dominique

J'ai eu quelques crampes en effet mais durant seulement 2 seamines mais je ne crois pas que ce soit alarmant malgré que subir cet intervention est un peu inquiétant car on connait très peu en général notre endomètre en tant que femme , moi je continu a avoir des douleurs au ventre , ca fait maintenant 5 ans mais je souffre d'endométriose donc les douleurs quye j'ai ne proviennent pas nécessairement de mon endometrectomie mais durant les deux premières semaines post chirurgie je savais que c'était ca .
nathy Bon Courage

bien a vous , nathalie